Ste Cécile 2022

Comme chaque année, la chorale au grand complet s’est retrouvée dans l’église Saint Michel de Quesnoy sur Deûle le 12 novembre 2022 pour fêter sa sainte patronne au cours de la messe.

C’est toujours une grande joie de participer à leur audition. Quelques nouveaux chants avaient été mis au programme.
C’est un bonheur d’avoir une chorale et des musiciens pour accompagner qui participent chaque samedi et dimanche à la messe.

“Chanter, c’est prier deux fois.”
Vraiment cela aide à la prière pour chanter les louanges et la gloire du Seigneur.

Nous ne pouvons que les remercier pour leur fidélité dans leur engagement et leur présence aux messes même aux messes de funérailles.

Si vous aimez chanter, sautez le pas et allez vous inscrire. Christine se fera une joie de vous accueillir.
Vous serez les bienvenus.