L’équipe d’accueil

Nous accueillons les personnes qui demandent des messes, les parents qui désirent baptiser leur enfant, les jeunes couples qui désirent se marier à l’église et pour tout autre renseignement dont les familles peuvent avoir besoin.

permanence
Nous sommes un service d’Eglise. Nous sommes 14.

Chaque trimestre nous nous rencontrons au presbytère pour faire le point entre nous sur ce qui va mais aussi sur ce qu’il faut changer ou améliorer pour que nous soyons le plus possible à l’écoute des personnes que nous recevons. Nous réfléchissons ensemble parfois accompagnées par un prêtre selon leur disponibilité.

Au cours de cette réunion, nous établissons le planning trimestriel et selon nos possibilités nous choisissons les jours qui nous conviennent. Nous sommes toujours deux pour assurer ce service.